[QUOTE = "magnifique, post: 10850299, membre: 5755"]
Quoi d'autre donne la hauteur qu'il a et dans laquelle il sera !!!, son père est grand comme un poteau et sa mère est petite, maigre, maigre comme une momie!, Et ils sont un couple de jijurria !!! ce sont les pires !!!, immorales, égoïstes, vaines, égoïstes, menteuses, fausses, sans scrupules, eh bien!, pourquoi répéter les "vertus de cette paire de gaffes" si tout le monde les connaît ad nauseam! Il est bien connu que ce petit personnage est le même que sa mère ñanga!, Qu'elle soit petite ou grande, la mauvaise graine l'amène dans les gènes et dans ce qu'elle a appris en presque 15 ans, je déteste les Bourbons, une cible dans les vues, être reine d'Espagne à tout prix et quiconque tombe et une marionnette entre les mains du kk! tombe, mauvais, très mauvais, il apprend très bien les leçons du kk! quand vous voyez la barbe de votre voisin couper ... mettez la vôtre à tremper ,c'est comme ça que vous irez avec la laitue pour arriver ... j'espère que non, mais ... vous verrez ...
[/ CITATION]
Leonor me semble timide (je me trompe peut-être). Je vois Sofia plus comme sa mère, on voit déjà une certaine arrogance dans ses yeux. en espérant qu'il ne deviendra pas comme elle à l'avenir, mais "les chiens ne font pas de chats"